Découvrir Bromont l'été - Domaine Château-Bromont
Téléphone

Réservez

en ligne maintenant

Hôtel

Auberge

Condo

Même si l’hiver amène son lot d’activités à Bromont, c’est vraiment lors de l’été que Bromont fourmille de familles, de couples ou de groupes d’amis, tous présents afin de découvrir la beauté des Cantons-de-l’Est. La région permet une évasion totale pour se reconnecter avec la nature qui l’entoure. L’air frais de la montagne est à notre portée, les oiseaux vous chantent la sérénade, le soleil est haut à l’horizon…

ÉTÉ = PLEIN AIR

Bromont propose plusieurs expériences à réaliser pendant la saison estivale, de nombreux sentiers de randonnées pédestres permettent de découvrir une magnifique vue. Le réseau du Lac Gale est certainement la vue préférée de beaucoup de randonneurs, comme en témoignent de nombreuses photos prises au sommet.

Vous voulez réveiller le sentiment d’adrénaline qui dort en vous? Le vélo de montagne est une activité toute désignée pour vous faire vivre de belles sensations dans un environnement très sécurisé. Les pistes sont aménagées de façon à réaliser de superbes descentes. Informez-vous auprès de la montagne  ou directement au Centre National de Cyclisme de Bromont. 

ÉTÉ = REPOS SOUS LE SOLEIL

Si la détente est au coeur de vos vacances, vous pouvez profiter d’une virée à l’Amérispa Château-Bromont ou au Balnéa Spa. Massages, hammam et expériences thermales vous y attendent. Un instant détente est tout aussi agréable l’été que l’hiver, on vous promet! Plusieurs forfaits détente sont disponibles sur notre site internet qui pourraient certainement correspondre à vos besoins. Après un soin, quoi de mieux qu’un excellent souper table d’hôte au 4 Canards ou au Lumami? Il y a tout pour vous ressourcer!

Il y a aussi quelques plages qui enrichissent la région de l’Estrie, dont la plage Douglass située au Lac-Brome. Idéale pour bronzer sur du sable fin, se faire une petite partie de volleyball en fin de journée et pour se laisser voguer sur l’eau à bord d’un kayak.

Photo Instagram : malovighi

ÉTÉ = DÉCOUVERTES

Si vous souhaitez vous désaltérer à Bromont, pourquoi ne pas faire une excursion gustative? Kava Tours propose la dégustation de plusieurs produits dans des vignobles de la région. Un livret avec des rabais exclusifs dans les vignobles et commerces de la région vous sera remis, un autre moyen de profiter de l’instant pleinement.

Et quand le soir approchera, vous pourrez vous diriger vers un spectacle humoristique au Théâtre Bromont.  L’ambiance qui y règne est de folie! Et cette année, avec les humoristes présents, c’est encore plus d’histoires hilarantes! Envie de passer la nuit à Bromont après cette soirée de rire? Nous avons le parfait forfait pour vous!

Le région offre son lot d’activités… Ne prévoyez pas tout et laissez-vous séduire par l’instant présent pour ainsi tenter une escapade inoubliable!

 

 

Catégories

Article précédent Article suivant

Autres articles

Bromont, ville des fêtes!

Juin 2018 Bromont, ville des fêtes!

Peu importe l’endroit dans les Cantons-de-l’Est, on sent l’hiver s’établir pour de bon. Comme chaque année, les vents plus froids reviennent à la charge, le lac Gale devient glace, et les coureurs se font moins nombreux. Ce temps pourrait paraître plus sobre pour certains, mais pour la ville de Bromont il a une signification complètement différente.

Les sentiers à découvrir pour les amateurs de randonnées

Juin 2018 Les sentiers à découvrir pour les amateurs de randonnées

Pour ceux qui ne le savent pas, les Cantons-de-l’Est regorgent de sentiers plus fabuleux les uns des autres. Cela qui fait de la région un véritable paradis pour les amateurs de plein air.

Des vergers près de Bromont pour une activité d’automne en couleurs et en saveurs!

Juin 2018 Des vergers près de Bromont pour une activité d’automne en couleurs et en saveurs!

Le retour de l'automne, le vrai, annonce aussi le retour des temps froids et des activités qu'on se réserve pour la tombée des feuilles. Je le sais déjà que, d'ici une fin de semaine ou deux, moi et plusieurs autres enfileront nos sweaters ainsi que nos pantalons en jeans et iront cueillir la pomme...

Tous les articles