Divertigo la nouvelle activité à Bromont - Domaine Château-Bromont
Téléphone

Réservez

en ligne maintenant

Hôtel

Auberge

Condo

Il y a quelques semaines déjà, des membres de l’équipe du Domaine Château-Bromont ont eu la chance d’aller parcourir les obstacles sur l’immense structure en bois de Divertigo qui se trouve à 300 mètres dans la montagne de Bromont, tout juste un peu plus haut que le parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences. Je dois vous avouer que malgré ma grande peur des hauteurs, j’ai ADORÉ l’expérience, tout comme mes 2 collègues qui ont l’esprit un peu plus aventureux que moi.

Passerelle suspendue de Divertigo

Il y en a vraiment pour tous les goûts… et pour tous les âges! Les enfants peuvent se sentir en sécurité au premier étage grâce à la « ligne de vie » installée plus bas que sur les étages supérieurs. Le 2e étage, quant à lui, est parfait pour se sentir à l’aise dans la structure, comprendre comment bien se déplacer tout en étant confortable dans le harnais.

Plus on monte dans la structure, plus les obstacles sont difficiles et périlleux! Ce qui en fait une activité parfaite pour également tester ses limites, mais surtout elle permet de se dépasser.

Structure d'hébertisme de Divertigo

En plus de la structure à 4 étages, Divertigo nous offre encore plus de sensation forte. On y retrouve un petit parcours de 3 tyroliennes, un mur à escalade, une balançoire où on se jette dans le vide du 3e étage et… une zone de chute libre!

Tyrolienne de Divertigo

Divertigo vous offre également la chance, avec Bromont, montagne d’expérience, de profiter d’un combo avec le parc aquatique dans la même journée!

Pour plus d’informations, ou pour réserver votre parcours (les places sont limitées), visitez le site web de Divertigo.
Pour profiter du combo, c’est sur le site de Bromont, montagne d’expériences.

Passerelle suspendue de Divertigo

Catégories

Article précédent Article suivant

Autres articles

Des vergers près de Bromont pour une activité d’automne en couleurs et en saveurs!

Juillet 2019 Des vergers près de Bromont pour une activité d’automne en couleurs et en saveurs!

Le retour de l'automne, le vrai, annonce aussi le retour des temps froids et des activités qu'on se réserve pour la tombée des feuilles. Je le sais déjà que, d'ici une fin de semaine ou deux, moi et plusieurs autres enfileront nos sweaters ainsi que nos pantalons en jeans et iront cueillir la pomme...

Des activités en famille pour étirer l’été

Juillet 2019 Des activités en famille pour étirer l’été

L’été s’achève et l’école reprendra bientôt, mais il est encore temps de profiter des belles journées à nos portes. Voici des suggestions d’activités pour un court séjour dans la région!

Le Festival New Country à ne pas manquer cet été!

Juillet 2019 Le Festival New Country à ne pas manquer cet été!

Cet été, la région de Brome-Missisquoi ne manque pas de rendez-vous musicaux! ... un nouveau festival fait son apparition dans la région. C’est avec beaucoup d’excitations que la région de Brome-Missisquoi accueillera la 1re édition du Festival New Country de Brome le 26-27 et 28 juillet prochain.

Tous les articles