Politique sur les chiens - Domaine Château-Bromont - 3 astuces à savoir
0 Mon panier

Réservez

en ligne maintenant

Hôtel

Auberge

Condo

C’est de plus en plus courant de prendre des vacances afin de s’aérer l’esprit et de profiter de chaque instant avec la famille. Souvent, on ne vas pas bien loin, nul besoin de prendre l’avion afin de passer du temps de qualité avec sa famille, ses amis ou même en couple… mais aussi avec pitou!

On visite le Québec et ses belles régions tout aussi différentes les unes que les autres, on découvre des produits locaux, une cuisine réinventée par des chefs talentueux et parfois on revisite même ses endroits préférés des 4 coins du Québec encore et encore.

De plus en plus, on voyage même avec son chien, parce que bien sûr, il fait partie de la famille et il est presque inconcevable de le laisser à la maison.

Crédit photo instagram Keri.82

 

Si ce n’était pas le cas il y a quelques années, plusieurs hébergements du Québec accueillent maintenant les visiteurs à 4 pattes et le Domaine Château-Bromont n’y fait pas exception. Et oui, si vous ne le saviez pas, le Domaine est « pet friendly »!

Alors, voici quelques petites astuces à savoir lorsque votre chien vous accompagne lors de vos visites au Domaine Château-Bromont avant et pendant votre séjour.

1. Il est important d’avertir le personnel lors de votre réservation

Il est important d’avertir le personnel de l’hôtel lors de votre réservation, car comme dans plusieurs établissements, ce n’est pas toutes les chambres qui peuvent accueillir des chiens. Nous voulons nous assurer qu’il n’y ait aucun désagrément si une personne allergique aux chiens est le prochain visiteur à entrer dans cette chambre.

Crédit photo Instagram: cooper022716

 

2. Des frais de nettoyage s’appliquent

Des frais de nettoyage s’appliquent lorsque votre chien vous accompagne. En effet, même si nous les adorons, qu’il pèse 5 ou 25 livres, le poil ça se perd vite! Des frais fixe de 50$ s’appliqueront donc pour le nettoyage et l’entretien de votre chambre pour la durée de votre séjour.

3. Ne laissez pas votre chien seul à la chambre

Pour des raisons de respect envers les autres visiteurs autour de vous, le Domaine demande que votre chien ne soit jamais laissé seul dans la chambre. Un nouvel environnement peut s’avérer stressant pour un chien et nous voulons nous assurer qu’aucun dégât ne surviendra lors de votre absence.

Petite astuce : Si votre chien aime les gens et que vous n’avez pas peur de le laisser à des gardiens/gardiennes et que vous devez vous absenter, nous pouvons vous fournir une liste de service de gardiennage.

Ce sont 3 petites astuces à savoir lorsque vous visitez le Domaine avec votre ami à 4 pattes. Des petits trucs faciles afin de passer un instant reposant avec TOUTE la famille sans laisser personne derrière.

Vous prévoyez un séjour chez nous et vous avez d’autres questions? N’hésitez surtout pas à communiquer avec nous par courriel au info@chateaubromont.com ou par téléphone au 1 888.276.6668

Au plaisir de recevoir votre fidèle compagnon! 🙂

Crédit photo instagram Claudia_peralta

Catégories

Article précédent Article suivant

Autres articles

5 vignobles où s’arrêter durant votre parcours de la Route des Vins

Janvier 2019 5 vignobles où s’arrêter durant votre parcours de la Route des Vins

Au Québec, les mois de septembre et d’octobre sont synonymes de la saison des vendanges. En effet, c’est lors de cette période que les vignerons récoltent le raisin destiné à la production du vin. C’est donc le moment idéal pour se familiariser avec l’univers de la viticulture. On vous propose aujourd’hui cinq vignobles qui nourriront votre soif d’apprentissage en plus de stimuler vos papilles.

3 activités inattendues pour profiter des couleurs d’automne

Janvier 2019 3 activités inattendues pour profiter des couleurs d’automne

Ah, l’automne ! La plus belle saison pour plusieurs, et avec raison. La nature nous émerveille de ses magnifiques couleurs chaudes. Cette beauté est à son apogée en début de saison, alors voici quelques idées pour en profiter avant que les feuilles ne tombent.

Top 4 des érablières près de Bromont

Janvier 2019 Top 4 des érablières près de Bromont

Ayant grandi en campagne, dans un petit village n’ayant comme voisin que des érables, le temps des sucres me rappelle de beaux souvenirs de ma jeunesse. Je me souviens me promener dans les bois, introduire le chalumeau dans le creux de l’arbre y installer la chaudière et attendre avec impatience qu’elle se remplisse d’eau sucrée.

Tous les articles