Le Festival New Country à ne pas manquer cet été! - Domaine Château-Bromont
Téléphone

Réservez

en ligne maintenant

Hôtel

Auberge

Condo

Cet été, la région de Brome-Missisquoi ne manque pas de rendez-vous musicaux! En plus des jeudis Blues & BBQ organisé par Tourisme Bromont, un nouveau festival fait son apparition dans la région.

C’est avec beaucoup d’excitation que la région de Brome-Missisquoi accueillera la 1re édition du Festival New Country de Brome le 26-27 et 28 juillet prochain. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler dans les « stories Instagram » d’Alanis Désilet qui en a fait la promotion avec l’un des artistes présents lors de ce festival, Matt Lang?

Le festival accueillera de nombreux artistes très talentueux qu’on peut même se permettre d’entendre à la radio dont Aaron Goodvin, Chase Rice, Paul Brandt, The Chris Buck Band…  C’est toute une programmation que les organisateurs nous ont préparée. Découvrez la programmation complète.

En plus de pouvoir festoyer avec ces artistes, plusieurs activités sont également disponibles sur le site du festival. On pourra y retrouver un « saloon » où pratiquer nos danses en ligne, du volley-ball, de la pétanque et plusieurs activités ludiques!

Le Festival New Country de Brome nous propose aussi plusieurs camions de rues sur place. Nous pourrons également retrouver sur le site la Microbrasserie le Brouement ainsi que Canard du Lac Brome.

Ce festival se retrouvera sur le site de l’Expo Brome, à moins de 20 minutes du Domaine. Vous n’avez toujours rien de prévu pour les 26-27 ou 28 juillet? Le Festival sera ravi de vous accueillir. 😉

Pour vous procurer vos billets ou pour plus d’informations, visitez le https://festivalnewcountry.com/

Catégories

Article précédent Article suivant

Autres articles

Bromont, ville des fêtes!

Juillet 2019 Bromont, ville des fêtes!

Peu importe l’endroit en Estrie, on sent l’hiver s’établir pour de bon. Comme chaque année, les vents plus froids reviennent à la charge, le lac Gale devient glace, et les coureurs se font moins nombreux. Ce temps pourrait paraître plus sobre pour certains, mais pour la ville de Bromont il a une signification complètement différente.

Les sentiers à découvrir pour les amateurs de randonnées

Juillet 2019 Les sentiers à découvrir pour les amateurs de randonnées

Pour ceux qui ne le savent pas, les Cantons-de-l’Est regorgent de sentiers plus fabuleux les uns des autres. Cela qui fait de la région un véritable paradis pour les amateurs de plein air.

Des vergers près de Bromont pour une activité d’automne en couleurs et en saveurs!

Juillet 2019 Des vergers près de Bromont pour une activité d’automne en couleurs et en saveurs!

Le retour de l'automne, le vrai, annonce aussi le retour des temps froids et des activités qu'on se réserve pour la tombée des feuilles. Je le sais déjà que, d'ici une fin de semaine ou deux, moi et plusieurs autres enfileront nos sweaters ainsi que nos pantalons en jeans et iront cueillir la pomme...

Tous les articles