3 activités pour profiter des couleurs d’automne | Château-Bromont
0 Mon panier

Réservez

en ligne maintenant

Hôtel

Auberge

Condo

Ah, l’automne ! La plus belle saison pour plusieurs, et avec raison. La nature nous émerveille de ses magnifiques couleurs chaudes. Cette beauté est à son apogée en début de saison, alors voici quelques idées pour en profiter avant que les feuilles ne tombent.

Dégustation et visite de vignoble

On dit que l’automne est pour les pommes et les courges, mais pourquoi pas aussi pour les raisins ! Alliez la température fraîche et agréable de septembre au délicieux goût des récoltes estivales qui ont su créer de délicieux vins. Puis, si vous tenez à savourer le goût acidulé de la pomme, profitez de votre visite pour vous informer sur le cidre de glace, une boisson née du terroir québécois qui se créée lors des vendanges tardives. Notre forfait L’instant terroir est idéal pour ce genre de sortie avec une nuitée à l’hôtel.

View this post on Instagram

Notre jeune parcelle de Frontenac gris se faisant sécher au soleil entre deux averses bienfaitrices.

A post shared by Vignoble Val Caudalies (@valcaudalies) on

Jouer une partie de golf

Admirez le contraste entre la verdure du terrain du golf Château-Bromont et la flamboyance des arbres. Avec le Mont Brome tout près, vous en aurez assurément plein la vue ! D’ailleurs, le forfait L’instant couleurs d’automne du Domaine Château-Bromont vous permet non seulement de jouer deux rondes de golf par personne, mais aussi de séjourner et déjeuner à l’hôtel. De quoi satisfaire le golfeur en vous avant que l’hiver n’arrive !

View this post on Instagram

Le golf du Château-Bromont offre une vue à couper le souffle! 😍

A post shared by Domaine Chateau-Bromont (@chateaubromont) on

 

Faire une balade à vélo

Laissez-vous guider par l’appel de la nature lors d’une balade à vélo. Prenez le temps de vous arrêter et d’admirer les paysages qu’offre la belle région de Brome-Missisquoi. D’ailleurs, saviez-vous qu’il y a des sentiers pour vélo autour du Mont Brome, tout près du Domaine Château-Bromont ? Appréciez les belles images que la nature projette, puis profitez de notre forfait L’instant terroir pour souper au restaurant gastronomique les 4 Canards et dormir à l’hôtel.

View this post on Instagram

Avec qui aimeriez-vous partager ce magnifique panorama?

A post shared by TOURISME BROMONT (@tourismebromont) on

Pour le forfait gourmand : L’Instant terroir
Pour le forfait golf: L’Instant couleurs d’automne

 

Partagez vos instants d’automne avec nous! #chateaubromont

 

-Andréanne –

Catégories

Article précédent Article suivant

Autres articles

5 vignobles où s’arrêter durant votre parcours de la Route des Vins

Septembre 2020 5 vignobles où s’arrêter durant votre parcours de la Route des Vins

Au Québec, les mois de septembre et d’octobre sont synonymes de la saison des vendanges. En effet, c’est lors de cette période que les vignerons récoltent le raisin destiné à la production du vin. C’est donc le moment idéal pour se familiariser avec l’univers de la viticulture. On vous propose aujourd’hui cinq vignobles qui nourriront votre soif d’apprentissage en plus de stimuler vos papilles.

Participer au Défi 100% local à Bromont

Septembre 2020 Participer au Défi 100% local à Bromont

Qui dit septembre, dit lancement du défi 100% local ! Durant tout le mois de, mettez davantage de produits locaux dans votre assiette.

Top 4 des érablières près de Bromont

Septembre 2020 Top 4 des érablières près de Bromont

Ayant grandi en campagne, dans un petit village n’ayant comme voisin que des érables, le temps des sucres me rappelle de beaux souvenirs de ma jeunesse. Je me souviens me promener dans les bois, introduire le chalumeau dans le creux de l’arbre y installer la chaudière et attendre avec impatience qu’elle se remplisse d’eau sucrée.

Tous les articles